Le Docteur Julie Hecq

Le docteur Julie Hecq obtient le titre de docteur en médecine à l’Université Libre de Bruxelles. Après avoir exercé une dizaine d’années en tant que médecin urgentiste, elle décide de reprendre des études de médecine esthétique et obtient le diplôme du Collège International de Médecine Esthétique. Elle poursuit son parcours en obtenant le diplôme universitaire de lasers médicaux à l’université Pierre et Marie Curie de Paris ainsi que le diplôme de techniques d’injection en produits de comblement à l’université de Paris Descartes. Le docteur Hecq ouvre son propre cabinet en décembre 2014 à Mouvaux et consulte en parallèle à la Clinique Clémenceau de Marcq-en-Barœul.

Soucieuse d’adopter les nouvelles techniques pour proposer les meilleurs traitements à ses patients, elle participe régulièrement à des sessions de formation continue, congrès et autres ateliers spécifiques.

Son parcours :

 

  • 2002 : diplômée en médecine chirurgie et accouchements de l’Université Libre de Bruxelles – Belgique.
  • 2004 : obtention des diplômes de médecine générale et de médecine aiguë ULB. Bruxelles – Belgique.
  • 2004-2013 : médecin urgentiste au Centre Hospitalier Princesse Grace – Monaco.
  • 2014 : diplômée du Collège International de Médecine Esthétique. Paris – France.
  • 2015 : diplôme universitaire des lasers médicaux – Université Pierre et Marie Curie. Paris – France.
  • 2016 : diplôme des techniques d’injection en produits de comblement en dermatologie et chirurgie plastique – Université Descartes. Paris – France.

Fonctionnement

Quelque soit votre demande, votre rencontre avec le Docteur Hecq fera l’objet d’une première consultation au cours de laquelle elle écoutera vos attentes et vous présentera la ou les solutions de médecine esthétique qu’elle jugera les mieux adaptées. Elle vous remettra en fin de rendez-vous un devis ainsi qu’une fiche d’information complète sur le traitement.
Vous pourrez ensuite prendre un nouveau rendez-vous pour la mise en oeuvre du traitement.

 

Le cabinet

Afin que vos traitements esthétiques se déroulent dans les meilleures conditions possibles, le docteur Hecq veille particulièrement à la qualité d’accueil et à l’hygiène de son cabinet. Outre la salle d’attente, ce dernier dispose d’un bureau de consultation et d’une salle de soins.
Le stationnement (non payant) s’effectue dans la rue. Un parking public est disponible à 200 mètres.
Le cabinet est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Equipements
Le cabinet dispose d’un matériel répondant aux normes CE. Le docteur Hecq met à disposition de ses patients différents dispositifs médicaux tels que lasers, lumière pulsée et cryolipolyse,… permettant d’assurer les différents traitements.

Diplômée Docteur en médecine de l’Université Libre de Bruxelles.

Diplômée en techniques d’injection et de comblement en dermatologie et chirurgie plastique de l’université Paris Descartes.

Diplômée en lasers médicaux de l’Université Pierre et Marie Curie de Paris.

Diplômée du collège international de médecine esthétique Paris V.

Inscrite à l’Ordre National des Médecins, dans le Nord sous le n° 59/22515.

Le docteur Julie Hecq est inscrite au tableau de l’Ordre des Médecins sous le numéro 22515. N° ordre : 299 – N° RPPS : 10003437737
Son activité de médecine libérale fait l’objet de la société SELARL Julie Hecq dont le siège est sis au cabinet : 15 Rue des Poilus à Mouvaux (59420).
La responsabilité professionnelle du Docteur Julie Hecq pour les actes de médecine esthétique est garantie par l’assurance LA MEDICALE, dont le numéro de contrat est OF22465G.

Le Docteur Hecq vous reçoit en consultation sur rendez-vous.
Pour toute information, vous pouvez la contacter par téléphone au 03 20 11 22 19. Si vous ne trouvez pas de créneau horaire à votre convenance, veuillez contacter directement le secrétariat.