Embellissement de la bouche

Organe de séduction indéniable, la bouche est également indissociable de nos expressions, de nos émotions. Elle est actrice principale dans nos relations avec les autres. La bouche est une zone fragile et délicate qu’il faut entretenir en gardant élégance et naturel. 

La bouche est composées de différentes parties telles que lèvres blanches, lèvres rouges ou vermillon, pourtour de la bouche,… et chacune de ces zones nécessite un traitement qui lui est propre.

Déshydratation des lèvres rouges : aspect fripé, amincissement, perte de la tonicité,… les lèvres rouges se déshydratent avec l’âge et nécessitent une injection d’un acide hyaluronique hydratant non ou peu volumateur pour retrouver toute leur jeunesse.

Manque de volume des lèvres : Il existe toute une gamme d’acides hyaluroniques injectables plus ou moins volumateurs qui permettent de rééquilibrer le volume des lèvres rouges de manière naturelle et harmonieuse

Rides péri-orales verticales : appelées couramment « code barre », les rides verticales de la lèvre blanche se traitent par injections d’acide hyaluronique, micro-needling, peeling moyen ou laser fractionné non ablatif en fonction de leur profondeur.

Plis d’amertume et affaissement des coins de la bouche : les plis d’amertume sont les plis obliques qui partent du coin de la bouche et qui descendent vers le menton. Comme leur nom l’indique, la présence de ces plis donne un air triste et sévère. Ils se traitent par des injections locales d’acide hyaluronique. Ces injections permettront également de remonter légèrement ces commissures des lèvres pour éviter l’aspect de « bouche tombante ».

Hyperpilosité : troubles hormonaux, âge, génétique… l’apparition de poils sur la lèvre supérieure est souvent mal vécue car associée à la vieillesse… Difficile à camoufler, ils peuvent être éliminés par quelques séances d’épilation laser lorsqu’il s’agit de poils foncés ou d’électrolyse lorsqu’il s’agit de poils clairs.