Charte de conformité
déontologique applicable
aux sites web professionnels
des médecins


Prendre RDV

Ce qu'il faut savoir

Ce site internet n’est pas un site publicitaire et son financement est personnel. Il  apporte de l’information aux patients désirant  consulter pour des raisons esthétiques.

Ces informations n’ont pas vocation à remplacer la consultation médicale et le Dr Hecq se fera un plaisir de vous recevoir en consultation pour détailler les choix thérapeutiques qui s’offrent à vous.

Les traitements qui vous seront proposés seront utilisés avec mesure afin de ne pas vous  transformer  ni vous donner un aspect artificiel.

Le matériel et les produits utilisés par le docteur Julie Hecq répondent aux normes en vigueur, et portent tous  le marquage CE.

Si la prestation envisagée est supérieure à 300 euros, un devis imposant un délai de réflexion sera établi lors de la première consultation,  selon l’arrêté du 17 octobre 1996. Le délai entre la remise du devis et l’acte est de minimum 15 jours. (Art. L. 6322-2 du code de la santé publique).

Des explications écrites sur les traitements proposés et un consentement éclairé vous seront également remis. Celui-ci devra être renvoyé signé avant la consultation ultérieure.

Les honoraires comprennent la  TVA de 20 %.

Les consultations, soins ou actes esthétiques ne donnent lieu à aucun remboursement par l’assurance maladie.